CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:11:03

Devil :d) non toyota on un grand marché et avec l,argent qu´il font il paye des personnes, et il sont légal, les compagnies tel que toyota, honda... sont tres bien reconnu, ton hummer qui est américain n,est pas aussi reconnu que les jap, de plus j,acheterai jamais de la cochonerie américaine (je parle au niveau voiture)

WarioWings :d) ouais mais si ta envie de manger et que ta faim avec la char tu te rend direct avec l,autobus sa dépend tu trajet, des heures, et ya des horraire pour les autobus et ya plein de monde, bref c´est sure que tu aide l,environement

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:12:26

De la cochoneries américaines ?? ? :(
Explique !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:13:30

WarioWings Posté le 10 juillet 2006 à 23:10:43 Ouais j´ai remarqué fesait longtemps que j´avais pas vue tes pieds.

Ça va bien!? Ton oeil va bien!? Des bonnes notes!?

1) oui
2) bof il s´en tire pas mal malgré les 3023 infections qui a dedans
3) ouais mais j´Attend encore le relevé du MEQ -_-

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:14:11

les japonais on attacker les américain pendant la 2ieme guerre mondial :oui: bon je sort lol

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:14:20

devil :d) les marque américaine sont des grand consomateur d´essence, je sais que une mustang ou un muscle sa serait hot je les trouve hot aussi mais si tu regarde une focus, sa vaut pas une cenne, tu passe ton temps au garage, ya énormément de rappel durant l´année, et tu dépense ton argent en réparation, c´est pas fiable

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:14:28

Si j´ai envie de manger c´est sur que j´ai faim... O_o XD

Mais bon, je vois ou tu veux en venir... Mais je préfère sincerrement me débrouiller dans la vie sans char. :) Je ne suis pas un gars pressé, et j´ai vraiment le goûts d´avoir une job stressante et de courrir partout. Donc je peux facilement me contenter de l´autobus. :) Ça dépend beaucoup du mode de vie...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:14:56

non toyota on un grand marché et avec l,argent qu´il font il paye des personnes, et il sont légal, les compagnies tel que toyota, honda... sont tres bien reconnu, ton hummer qui est américain n,est pas aussi reconnu que les jap, de plus j,acheterai jamais de la cochonerie américaine (je parle au niveau voiture)

--------------------

Ok, peut-être que les travailleurs sont payés, mais, ces travailleurs sont toujours...Japonais et non Nord-Américains !

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:15:58

Bref...Il nous vole nôtre travail !! :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:16:03

De beauce à Bleinville sa coute 100$ de bus aller-retour. :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:16:06

Euh...C´pas de IKEA, Nike ou Addidas qu´on parle là :( Tu penses tu qu´un char c´est faite par des enfants de 7 ans? Non! C´est du monde qualifié qui font ça...Si c´est pas des machines...Pi pourquoi j´irais acheter un Hummer quand j´habite à Laval pi que j´en ai même pas besoin :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:16:12

[MrKill] Posté le 10 juillet 2006 à 22:13:30 WarioWings Posté le 10 juillet 2006 à 23:10:43 Ouais j´ai remarqué fesait longtemps que j´avais pas vue tes pieds.

Ça va bien!? Ton oeil va bien!? Des bonnes notes!?

1) oui
2) bof il s´en tire pas mal malgré les 3023 infections qui a dedans
3) ouais mais j´Attend encore le relevé du MEQ -_-
===
1) Cool!
2) Bah... au moin il s´en tire pas mal
3) Ouin bah le MEQ... -_-

Sinon, pourquoi acheter aux Americains qui eux même achete le Québec et nous Americainise? :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:16:26

devil :d) oui et je ne voit pas le prob, si les américain serait capable de faire des char fiable, j,en aurais une...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:17:31

Vous voulez pas que jvous parle de mon opération sans anastésie en détails ou sa vous dégoutes trop? :p)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:17:40

Les chars américains RÉCENTS sont très fiable ! :-)

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:17:45

mais les américain ne pense pas a l´environement, mais les jap, oui :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:17:51

[MrKill] Posté le 10 juillet 2006 à 22:16:03 De beauce à Bleinville sa coute 100$ de bus aller-retour.
===
Même à ça... avec ton char, tu vas plus dépensé en essence! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:18:13
  • leking123456 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 04:14:20 avertir modérateur
* devil :d) les marque américaine sont des grand consomateur d´essence, je sais que une mustang ou un muscle sa serait hot je les trouve hot aussi mais si tu regarde une focus, sa vaut pas une cenne, tu passe ton temps au garage, ya énormément de rappel durant l´année, et tu dépense ton argent en réparation, c´est pas fiable

C´est vrai ça! Ma tante à une Focus pi a dit que y´a toujours un problème ou un rappel!

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:18:24

devil :d) je t´écoute... :hap2:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:19:41

Sinon, pourquoi acheter aux Americains qui eux même achete le Québec et nous Americainise?

------------------------

Bien vue ! :oui:

Tu préfère acheter Japonais pour que pleins d`honnête travailleurs Canadien et Américains se retrouvents dans la rue à la place ? :sarcastic:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:19:51

PS3_Goddess Posté le 11 juillet 2006 à 04:18:13 * leking123456 profil

  • Posté le 11 juillet 2006 à 04:14:20 avertir modérateur
  • devil les marque américaine sont des grand consomateur d´essence, je sais que une mustang ou un muscle sa serait hot je les trouve hot aussi mais si tu regarde une focus, sa vaut pas une cenne, tu passe ton temps au garage, ya énormément de rappel durant l´année, et tu dépense ton argent en réparation, c´est pas fiable

C´est vrai ça! Ma tante à une Focus pi a dit que y´a toujours un problème ou un rappel!

- elle n,aurait pas se probleme avec une voiture jap, surtout les toyota se sont les véhicule les plus fiable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment