CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:32:47

Devil :d) Oui la Chine est pauvre mon chou :( Parce que si y serait pas pauvre...Y´accepterais pas de faire des souliers pi 2$ par semaine!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:33:39

pour 2$...*

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:33:42

mais je reste un toyotaien :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:34:19

DevilChopper666 Posté le 10 juillet 2006 à 22:31:02 En passant, le Japon c´est pas la Chine... le Japon est très riche...

----------------------------------

Et tu crois que la Chine est pauvre ?

XD !! !
===
La Chine est trop pauvre et carrément SURPEUPLÉ mon gars Open Your Eyes! :rire: La seule chose qu´ils ont, c´est l´armé!

Bon en tout cas, là je pars pour vrai... :o))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:34:33

C´est sûr que tout l´monde veut un gros char bin puissant, bin gros pi bin beau! Mais faut revenir à la réalité pi te dire que ton gros Hummer ou ta grosse Mustang ou whatever bin ça pollue pi t´en a pas vraiment besoin même si tu le voudrais vraiment c´te char là! J´sais pas, mais rendu en 2006 faudrait peut-être commencé à faire un p´tit effort pour essayer de sauver la chose sur laquelle on habite! En achetant des voitures polluantes tout c´qu´on fait c´est "S´empoisonner" nous-même et rien d´autres!

-----------------------------------

Ont est au festival juste pour rire là ? :ouch: XD

Si l`économie replonge comme en 1929, pense tu que tes petites voitures qui sauvent l`environnement vont pouvoir sortir le pays du trou ?
Non, le Japon va en profiter pour bâtir des usines ici à prix ridiculement bas.
Ils vont tous razer.
Et là, là !
Tu va regretter de pas avoir acheté Américain quand tu va dormir sur ton lit de paille dans le Ghetto ouvrier dans lequel tu va travailler !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:34:35

:lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:36:48

Ok t´es vraiment fou la :rire: S´cuse, mais c´parce que si on tombe en crise économique ça va être parce que les États-Unis vont être complètement détruit économiquement! Et j´penserais pas que les Japonais viendrais nous envahir! Tu regarde trop de films :rire:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:37:07

Yogayo Amigo :cool:

Alors... sa couge ici ? :cool:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:37:27
  • bouge :hum:
Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:38:16

ps3 tu as 16 ans, c´est nouveau ?? :hap:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:38:54

Ok t´es vraiment fou la S´cuse, mais c´parce que si on tombe en crise économique ça va être parce que les États-Unis vont être complètement détruit économiquement! Et j´penserais pas que les Japonais viendrais nous envahir! Tu regarde trop de films

-----------------------------------

Peut-être détruit à cause des inconsient qui continu d`acheter des produits à des pays étrangers.

Ps : J`ai pas dit que le Japon allait nous envahir, j`ai dit qu`ils allaient profiter de la faiblesse de l`économie Américaine !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:39:01

Non chu née pi j´avais 16 ans tsé! :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 04:39:47

:salut: Pampo ! :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:40:10

Devil :d) ouais mais ta un choix l´éconnomie ou avoir un masque a gaz toute ta vie a cause de la pollution des automobile :-)))

les jap on un avenir ds les voitures, d,ailleur le plus grand vendeur mondiale est gm (cé américain je sais, laisser moi finir) et toyota vont les dépasser d´ici quelque anné, toyota font des véhicules pour esseyer le plus possible de proteger l,environement, que les prix soit asser accessible, avoir un bon service, tres fiable, et qui utilise une technologie de l´anné et non comme gm qui ont des voiture 2006 avec une technologie de 1956

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:40:34

Check le premier pays qui va essayer de nous acheter si jamais un est en crise économique ça va être les États-Unis même si y sont dans l´trou eux autres avec!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:41:44

j´aime beaucoup l´image que tu a sur ta carte de visite :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:41:52

Les gens veulent de plus en plus acheter des choses qui sont bonnes pour l´environnement. Fak d´après toi y vont aller vers les voitures Américainnes ou Japonaises? :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:42:40

Pampo :d) Ah bin merci c´est moi pendant un freestyle :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:42:55

jap, c´est pour sa que toyota d´ici quelque anné va devenir les plus grand vendeur :content:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:43:16

ah :( ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment