En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:09:46
pampo non continue, tu m´intéresse
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:09:51
Mewtwo En faite on parlait voiture côté écologique...Les Japonaises sont mieux que les Américaines...
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:10:21
J´ai dit que je m´en foutais seulement parce que Wario avait dit que je dirais ça à la page précédente.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:10:57
moi n,importe qui peut me parler de voiture, et j,écoute quand meme
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:11:36
Sasuke profil
Posté le 11 juillet 2006 à 05:09:37 avertir modérateur
" En achetant des voitures polluantes tout c´qu´on fait c´est "S´empoisonner" nous-même et rien d´autres! "
EXPLDR! Merci Sophie, je vais garder cette phrase à jamais.
C´est sarcastique ou t´aime vraiment ma phrase?
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:11:48
Moi n´importe qui peut me parler de musique! ... Oui bon là on s´en fou... -_-
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:11:57
Comparer une voiture japonaise et une américaine, c´est comme comparer le Burger King au McDonald...
Les frites du Burger King sont si bonnes mais la poutine du McDo est bien meilleure..
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:12:41
Mdr XD
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:13:01
Sophie Sarcastique.. XD Après tout ce temps, tu devrais me connaître!
MalaKa911
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:08
CFS3 ou IL-2?
Mais lequel choisir!!??
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:33
Ma fête dans 1h
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:42
Mewtwo Bin j´sais pas, mais me semble que c´est vrai...
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:43
Bah si on se fit côté Burger, j´ai vraiment de la misère à me décider ce qui est meilleur entre le Big Mac et le Wooper! Tsé... c´est vraiment bon tout les deux! XD
Ah oui bon...
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:52
Sasuke Posté le 11 juillet 2006 à 05:11:57 Comparer une voiture japonaise et une américaine, c´est comme comparer le Burger King au McDonald...
Les frites du Burger King sont si bonnes mais la poutine du McDo est bien meilleure..
- hein??
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:14:56
MasterShadow Posté le 10 juillet 2006 à 23:13:33 Ma fête dans 1h === Cool pour toi Moi dans euh... 21 jours.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:15:37
cé pas gentil de traiter les voiture jap de mc donald et c´est pas gentil non plus de traiter le burger king de voiture américaine
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:15:58
Les frites du Mcdo sont meilleurs
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:15:59
Sophie Le problème, c´est qu´on s´en fout de l´environnement.
Wario Surtout que le "wooper" n´est qu´à 99¢...
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:16:12
WarioWings Posté le 11 juillet 2006 à 05:14:56 MasterShadow Posté le 10 juillet 2006 à 23:13:33 Ma fête dans 1h === Cool pour toi Moi dans euh... 21 jours.
- moi c´est ds 10 jours
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:16:31
D´après ma grande logique, Leking aime le Burger King et les voitures Japonaises...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm