CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:09:46

pampo :d) non continue, tu m´intéresse :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:09:51

Mewtwo :d) En faite on parlait voiture côté écologique...Les Japonaises sont mieux que les Américaines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 05:10:21

J´ai dit que je m´en foutais seulement parce que Wario avait dit que je dirais ça à la page précédente.

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:10:57

moi n,importe qui peut me parler de voiture, et j,écoute quand meme

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:11:36
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 05:09:37 avertir modérateur
  3. " En achetant des voitures polluantes tout c´qu´on fait c´est "S´empoisonner" nous-même et rien d´autres! "

:d) EXPLDR!
Merci Sophie, je vais garder cette phrase à jamais. :-d

C´est sarcastique ou t´aime vraiment ma phrase?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:11:48

Moi n´importe qui peut me parler de musique! :-d ... Oui bon là on s´en fou... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 05:11:57

Comparer une voiture japonaise et une américaine, c´est comme comparer le Burger King au McDonald... :-(

Les frites du Burger King sont si bonnes mais la poutine du McDo est bien meilleure.. :snif2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:12:41

Mdr XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 05:13:01

Sophie :d) Sarcastique.. XD
Après tout ce temps, tu devrais me connaître!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:08

CFS3 ou IL-2?

Mais lequel choisir!!??

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:33

Ma fête dans 1h :) :-p :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:42

Mewtwo :d) Bin j´sais pas, mais me semble que c´est vrai...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:43

:rire:

Bah si on se fit côté Burger, j´ai vraiment de la misère à me décider ce qui est meilleur entre le Big Mac et le Wooper! :( Tsé... c´est vraiment bon tout les deux! XD

Ah oui bon... :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:13:52

Sasuke Posté le 11 juillet 2006 à 05:11:57 Comparer une voiture japonaise et une américaine, c´est comme comparer le Burger King au McDonald...

Les frites du Burger King sont si bonnes mais la poutine du McDo est bien meilleure..

- hein?? :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:14:56

MasterShadow Posté le 10 juillet 2006 à 23:13:33 Ma fête dans 1h
===
Cool pour toi :-d Moi dans euh... 21 jours.

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:15:37

cé pas gentil de traiter les voiture jap de mc donald et c´est pas gentil non plus de traiter le burger king de voiture américaine

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:15:58

:)

Les frites du Mcdo sont meilleurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 05:15:59

Sophie :d) Le problème, c´est qu´on s´en fout de l´environnement.

Wario :d) Surtout que le "wooper" n´est qu´à 99¢... :-p

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:16:12

WarioWings Posté le 11 juillet 2006 à 05:14:56 MasterShadow Posté le 10 juillet 2006 à 23:13:33 Ma fête dans 1h
===
Cool pour toi Moi dans euh... 21 jours.

- moi c´est ds 10 jours :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:16:31

D´après ma grande logique, Leking aime le Burger King et les voitures Japonaises... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment