En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:35:53
Bon JiPi ta enfin 13 ans
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:37:27
On é dans la page chanseuse
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:37:34
sa va ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:38:59
Hey gamer sa va??
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:39:28
Je m´endors. Oo
Sir_Lort
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:40:09
Wtf comment sa les dossiers ont des points maintenant au lieu d´être complètement rouge?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:40:38
Hen,de quoi tu parle??
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:42:16
sa va pas vrm et toi Zarb
Sir_Lort
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:42:23
Au début du nom des topics, l´îcone de dossier, pour montrer si le topic est "HOT" ou pas.
yeroc54
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:43:26
Je comprends rien.
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:44:26
hello!! o.0
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:45:39
Gamer a part le fait que j´ai un mal de tete depuis un bon mois et que la seule manière de le faire partir pendant 30 min c´est prendre une douche froide,ca va.
Émi salut sa va??
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:47:45
moua! metton que sa va! toi?!?! comment sa feel?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:50:03
Comme j´ai dit bien a part mon mal de tete qui dure depuis un mois.Malheureusement(sans joke)c´est peut-etre une tumeur ou le diabète,je sais pas.Yen a qui dise que ca peut etre une allergie ou du stress.
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:50:31
une tumeur O_o
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:50:50
awww.... ça c´est pas vraiment lfun....
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:52:09
[JEUX DE MOTS] normalement , quand ta uen tumeur , tu meurt
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:52:46
enfaite jai aucune idée...
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:52:52
tk moi chu toute exité (pas ds le sens croche! ) pis folle comme dla marde jmen va essailler dekoi HAAAAAAAAA!!!! souhaiter moi bonne chance même si vous savez pas cé koi! pis indien... j´espere sérieusement que té maux de tête vont partir! tk lu all! je faisais juste un petit signe de vie de mon emplacemant irrégulié a Québec! lut!
Starnv12
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:53:38
FreSh_ZeRo Posté le 28 juin 2006 à 01:35:53
Bon JiPi ta enfin 13 ans
ouais mais je suis pas plus intelligent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm