Alexo bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 22:02:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Photo-Brush?! C´est vraiment rien comparé a d´autres comme Adobe Photoshop CS2 , ça prend un cours pour le comprendre , et j´suis sérieux.
Flash c´est pire 