rien chfai sjuste gosser pour decouvrir des fonction yen a trop lol
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 05:57:43
Oh...T´as pas mit de plugins encore
jejouealabalmol
Niveau 1
28 juin 2006 à 06:57:00
balle molle
Cube
Niveau 34
28 juin 2006 à 13:49:52
PS3_Goddess Posté le 27 juin 2006 à 17:09:10
Cube Je suis là.
-> Sa vas depuis le temps ? et pourquoi tum veu plus dans t´es contacts msn ? j´ai telmen de trucs a te raconter :d
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:13:34
yyiipp!!! yiipppp!!! en route pour les cours d´allemand dans a peu pres 15 minutes!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:17:24
tk je vous laisse chers amis! =O
à bientot! et bon matin (parce que tout le monde dors ou presque...XD pasque vous avez po d´école! ) tk lol... buhbye! ^o^
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:20:08
Merde j´arrive en retard.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:50:46
WEsh personne. C´est rondement mort...
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:22:10
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:33:43
Ah enfin. Ça roule ?
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:41:05
et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm