tk je kitte jé pleins de devoirs! ALLEMAND! Hhaa! tk... buhbye! bone nuit tout lmonde! moauc! gros bisous mouiller pour tout lmonde! ^o^
Bye Bonne nuit ^^ .
Merci xD....des devoirs meme en vacance faudrait ce suicider llol
joshua --> ouais je sé... dé devoirs.... ¬¬ mais cé de l´allemand! et cé kooooooolllleeuhh!!!
Wai...cest toujours mieux que des maths hehe
ouin..ben moi sur l´ordi, et ma mere sur SE...
Yo!!
oyii
je suis ton contraire xD
ya rien a faire
hein
...ton contraire?
Laisse faire
ya dit yo!! pi une face contente
jai fait oyii pi une face pas contente
k
T´aime ca
sa d´évrai étre plus iioy
oh mais...quel pervert
http://img390.imageshack.us/my.php?image=11507671352887xm.jpg
...