En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:29:03
KaZz --> tu ris a cose de koi? de ma phrase ou de celle a roger?! =O
roger_barry
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:29:09
Émi >> Je sais que ç´pas grave, va falloir que j´la dompte
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:29:54
Roger Qu´est-ce que ça peut foutre? C´est l´fun parfois l´obstination (intelligente) entre couple sur un sujet.
KaZzou Pff dit ce que tu veux... mais moi au moin demain j´vais la voir en vrai! Peut-être pas la frencher, en tout cas j´crois que c´est sur, alors
RealJohn117
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:30:18
LE fouetee!
roger_barry
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:31:20
Wario >> Je sais, c´est juste drôle qu´elle soit fédéraliste. Tu sais combien je suis obstineux, ben elle, elle est aussi pire que moi et elle est carrément différente, c´est ça que j´aime
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:31:32
Émi~> À cause de Roger...j´sais vraiment pas pourquoi mais bon. Roger, le pur souverainiste...découvre qu´il sort avec une fédé´. Mdrr sérieux. Dsl, la fatigue surment. -_-´
RealJohn117
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:32:30
sa va se tiré...des assiettes
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:32:31
Roger Justement. Merde j´ressens l´amour entre vous deux de chez moi alors.
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:33:56
KaZz --> XD ouais j´avoue... full irréaliste... mais bon... cé cute!!!! jlé imagine genre s´engueler paisiblement (tsé... tk vous comprenné...xD ) pis la y se font dé mamour en disant que lé deux partit sont finalement lé meilleurs! )
Foud35
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:34:03
ToUt lE MoNdE, cOmMeNt cA Va ? :D
RealJohn117
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:34:59
VIVE! le libéral!
<gunshot>
Foud35
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:40:47
J´arrive pi tout le monde part .....
JoShUa557
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:41:31
Ben non
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:41:32
XD LOLLL foud... bah tsé... cé justre que personne parle... pis tout lmonde attend que quelqu´un poste je crois.... o.0
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:42:39
C´est en plein ça Émi.
Foud35
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:44:25
Je m´en doutais un peu quand meme , c´est pour ca que j´ai poste .....enfin.....
JoShUa557
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:44:28
Bon quelqun a de quoi a dire?& xD
RealJohn117
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:45:22
aurore... les film qc...bahh
Foud35
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:45:31
mon pseudo a 400 jours ^^ ( meme si je devrais en avoir 600, mais a cause d´un ban .. ) .
JoShUa557
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:46:34
Tu r´gard super ecran john???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm