En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:42:52
Super bien. Mise-à-part que je m´emmerde un petit peu.
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:51:38
moi aussi mais jaime sa m´enmerdé moi
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:54:32
Ouais ok La chance que t´as toi...
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:55:49
ban la aujourdhui je menmerde mais demain je vais m´acheter un jeu d´ordi faque jva moin m´enmerder
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:58:29
ViVe Ogame
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:58:53
Gamer~> Nice. Lequel ?
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:00:50
ben j´avais pensé a Red Orchestra ou Bf2 (je suis pas sure mon ordi et ma connexion internet lke run )
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:04:14
C´est quoi les configs de ton PC ?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:08:10
Salut
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:08:21
Red Orchestra jai dja essayé chez un friend pis c´est vrm TOFFF! BF2 c´est plus pour le "monde normal" mais ca demande un osti de PC.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:09:21
Si t´est un debutant dans l´genre prend BF.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:10:25
Et en pls si tu prend BF t´aura un bon guide pour t´aider ( Moi)
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:15:53
Red Orchestra .. la video de J.V M´inspire juste pas confiance
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:19:06
Y´ont raison. Le jeu est crissement nice mais le difficulté c´est exageré la.
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:21:22
jessaye de trouver les config de mon PC
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:23:47
Pentium 4 , 2.40 ghz , 512 mo de ram , carte graphique Ge Force FX 5700 Le
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:25:37
Processeur : Ok, meilleur que l´mien meme RAM : Au minimum, j´ai longtemps roulé BF avec ca Carte Graph : Faut voir, ma essayer de te trouver l´endroit ou on peut tester voir si notre config roule avec tel je.
2 sec.
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:26:31
je vien de me souvenir que je l´ai deja louer ! il marchait bien sauf en graphique au Minimum im semble et en Onlien sa laggait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm