J´ai pas dit que cé sa,j´ai dit je pense.Mais mon prof a dit qu´elle avait mal a tete depuis un boute pis a pensait que c´était une tumeur,faque jme dit que cé peut-etre ca.Ca peut-etre ma mal alimentation,mes douche full chaude,le fait que je met le ventilateur toute la nuit et que je mets 3 grosse couverte sur moi.Je sais pas,seul dieux le sais(et les docteur dans pas long)