non sa va pas
realJohn un ancien sa va big ?
leking pk ca ?
m´ouin! mais le maudit serveur que chu y´é offline...pi la j´attend
fait longtemp que j´tai pas vu toi
Ben là jva revenir régulièrement, jfesia spu trop trop dordi, mais la sa vas revenir
Serveur de .... RO ??
ya un gros boulet qui créé encore des topic inutile
me semble que sai évidant RO sartin
leking Suffit de le laisser faire et rien dire, plus on lui répond, plus il va continuer...
realJohn Fait un méchant boute pas jouer a sa moé, tu joues encore sur Dim ? Si oui, tu dois etre fort en colache !^ ^
DarkVador non sa marcheras pas, il faudrais qu´il soit bani mais sa, sa reste un reve
j,ai laché dim... la journée suivante
xilero, et oui, chu fort en colache^^ me reste juste a avoir des affaire + 10... et le reste des affaire se fait avec des "donation"
real
WoW starnv12
hey dark fais longtemp ^^
Ouais^^sa va ?
ouais,toi?
DarkVador tu connais mewtwo??
starnv ouais sa vas super bien Ouais je connais mewtwo pk ?
http://img20.imageshack.us/my.php?image=screenxileropk0594xy.jpg
Lv. 212/70
hum.. mes botte son meme pas équipé, ma allez voir sa...