En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:53:20
Fresh_Zero
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:53:57
Ca doit etre Pampo ak un nick secondaire qui essaye que So s´interesse a lui mais yé comme vrm pas subtil
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:55:09
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:55:29
Pi le cave doit penser que la balle molle c´est un jeu sexuel.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:55:52
Pampo cé po le gars full populaire sur le forum suggestion ca??
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:56:01
Ca fait 6 ans que je joue dans une team de balle-molle, mais non j´aime pas ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:56:45
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 18:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pi le cave doit penser que la balle molle c´est un jeu sexuel.
LOLLLLLL!
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:58:07
Hey j´ai encore regarder c´te photo là .. Pi le gars fait peur en sacrament.
M´ouais, jaurais du m´en douter. Tu retiens beaucoup de lui.
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:01:01
Ah tiens , je savais pas que j´avais les yeux croches et une face déformée.
Fresh_Zero
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:03:07
Tu es encore jeune et ignorant.
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:03:55
......Mais beau et gentil.
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:04:32
Pis on a juste 1 an de différence. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:05:36
Moins que ca, j´vien juste d´avoir 16.
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:06:14
Et j´va l´avoir dans un mois et quelques jour. ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:06:33
Ca m´fa penser, la fameuse pic de moé que jdoit depuis des mois.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:08:30
Ya tu quelqu´un qui a la 360??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm