En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:39:50
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:41:18
Look whos back!!
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:43:56
AlexoxoooO!!!
Salut Dark.
Salut Nem.
DarkVador
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:43:56
YES !! !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:45:02
Jai hate de boire ma magnifique bouteille de rhum tantot a mon apres bal.
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:46:12
Du RHUMMMMMMM!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:46:55
Oh que oui, du rhum!
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:48
Putain d´enfoiré d´fils de.... tu peux m´en passer?
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:03
Loll moi un forhum j´en modère un.
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:42
..... KaZz t´en as faites bien des meilleurs! XD
DarkVador
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:25
XD "Ce qui est cool avec la nourriture c´est qu´elle aime particulièrement ma beauté intérieure."
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:39
...je sors ?
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:33
DarkVador a confirmé mon message précedant...
KaZz Si tu veux... mais tsé... sortir du propre forum que tu modére ça ferait looser! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:44
Est tellemetn plate que jla ris! XD
Wario hmm, s´il en reste peut-etre(ce qui ne devrais pas etre le cas)...
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:13
Nem Bah de toute façon j´ai une bouteille de rhum chez nous... bah il y en a juste assez pour 1 ou 2 shooteurs...
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:30
Ouais bon y´a des jours où on est en feu pour les bonnes drôleries mais d´autres non. Comme aujourd´hui je reviens de travailler, je suis cochonné et épuisé alors j´ai une très bonne raison.
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:54:31
Mouais c´est sur.
Il faudrait que la France perdre au Football Elle joue contre l´Espagne en se moment et c´est 1-1... ça parrait que je n´ai pas mon super ami Hockey.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:55:45
Wario C´est plate sa.
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:57:21
Bah... au moin je me dis que je vais le retrouver en octobre mon super ami Hockey. J´espère qu´il va être gentil.
Bon dans 3 minutes j´ai rien à foutre alors j´vais continuer d´écouter Harry Potter! XD
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:57:50
Y´a des sportes auxquels je préfère jouer que regarder. Le Football par exemple notamment appelé le "sucker" ici. haha jeu de mots, mots de jeu...rions dont, ridons ont x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm