En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:59:56
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 05:59:59
On c´est toute trouver un nouvelle Idole et je cite NORMAND L´AMOUR! Pliez vous a lui et craignez sa force
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:01:06
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:12:24
sa la marcher le pire ya pu personne
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:20:25
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:21:44
Bonsoir
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:22:37
Hey mec dans ton profil c´est marquer vive day of defeat tu joue au quel si tu joue au ´´pas source´´ bah dit moi ton nom! Jy joue souvent
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:22:42
sa parle de Normand l´amour quel beau sujet
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:23:34
joue au 1.6 mais j´ai arrete pourquoi ta un clan ?
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:24:13
Nan j´ai pas de clan je joue plus pour le fun...c´etait quoi ton nom on c´est peut-etre croisé in-game
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:24:39
1 minute je va voir
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:25:53
<-=[D4RK]=->*PRETORIAN ---alors te ma vue
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:26:38
Nom je ne pense pas...quoique pretorian me dit quelque chose mais il doit y en avoir plusieur
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:28:47
lol ouais ya tu un serveur quebecquois que tu va souvent si oui peut tu me dire le code ben l´affére me rapelle pu comme sa prononce (ex:3.634.68.2)
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:29:57
wai un IP...avant j´allais sur Carcajou n.1 il etait toujours plein 32 slots vraiment genial mais je me suis fait bannir...je sais pas pourquoi...sinon ben je prend des serv au hasard
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:32:19
ok ouais Carcajou est fiable.Mais j´aime mieux les serveut anglais parque que quand tu fait des plan avec tes amis il comprend rien et il sont toute fru.NO SPEAK FRENCH lol ah ses anglais
Sir_Lort
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:32:37
Ouéééééé, mon mal de tête est enfin parti!
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:33:00
Wai c´est vraimen drole....genre la ya plein d´anglais qui parle pi la tu dit vos yeule vos yeule lol
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:34:40
Mais sé pas compliquer de ^^muet^^ quequ´un *** il sont vraiment vache pour de vrai
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:35:29
c´est quoi ta map préféré... pour ma part toute les bonne custom map ou ben Dod_charlie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm