En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:36:56
Ben Avalance-Anzio -mais je men fou po mal de la map
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:37:25
Mwais cest 2 map la sont bonne
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:37:43
t´aime tu mieux les Allemends les Américains ou les Anglais toé
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:38:34
Allemend! Avec le k98 ou le mp-40 apres les alliée avec la thompson pi les anglais le sten est pas mal
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:40:15
ouais moi aussi j´ai mieux les Allemend mais la thompson je l´aime vraiment elle va vraiment bien trop meme ses exjagérer comme elle est précise
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:41:23
Wai c´est sur elle est trop precise surtout quand tu rush
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:42:08
ya ben personne il a juste nous
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:43:14
ou tu joue tu a counter-strike,ou ogame si tes dans l´univer 27 dit moi le
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:44:36
Je joue a CS 1.6 mais pas a ogame j´ai deja essayer mais c´est compliquer
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:45:58
un peu au début mais quand tu te trouve une alliance ya toujour quelqu´un qui peut te l´expliquer
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:47:41
tk si quelqu´un lie sa l´univer 27 environ minimun 25.000 on recrute
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:55:16
tk va me coucher bye[KriX]
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 07:31:10
Saluuuuuuuuuuuuuuut ! Tout le monde !
DevilChopper666
Niveau 9
26 juin 2006 à 07:32:13
AH pis ça me tante pû de parler. tout le monde !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:30:07
Gtapowa
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:04:12
marquer mouton insignifiant sur google.. cliquer sur " j´ai de la chance" ... k jdégage
:dewars:
jejouealabalmol
Niveau 1
26 juin 2006 à 21:47:07
Yo So
evil-master
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:50
gamer_power
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:04:34
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:30:31
Mdrr le retard que j´ai. Je viens tout juste d´aprendre qu´un nouveau NFS sortira. Need For Speed Carbon...faudra me renseigner plus rapidement la prochaine fois. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm