En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:08:49
Ahh tu me montreras ça.
J´men vais prendre ma douche , @Plushe
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:13:51
ciao alexo
Laisser faire pour la 360,c´était pour une question sur la rétro,mais j´ai tout trouver sur le site de xbox.
En tout cas,moé i too j´y vas.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:18:55
Moi j´ai 16 ans dans 9 jours
Fresh_Zero
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:19:50
Bientot tu sera une grande
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:24:06
Yay! Reçu mon stylo!
Fresh_Zero
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:25:52
Ton Stylo?
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:26:24
J´ai donc 16 ans dans 1 mois et 9 jours. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:45:31
Mon stylo de Pr!zee ^^
Alex Ouep
gamer_power
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:58:49
vive les Mp3 gratis
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:03:45
XD
gamer_power
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:04:57
jen ai eu un de mon pere qui la eu gratis pi i va quand meme pas pire meme si ya pas d´écran
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:14:15
Gamer Ahh bah j´avoue que ça va bien quand même sans écran , j´ai un Ipod Shuffle. ^^
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:14:38
Moi mon MP3 fait à peu près 10 cm puis l´écran en fais un peu plu de la moitié.
En passant. M´amuse depuis tantôt à écouter des films en anglais... puis vue que j´ai rien à foutre ma écouter... Harry Potter 1! XD
Mastershadow
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:23:14
oo boy
gamer_power
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:45:44
espece d´obsédé Pampo
kamakasicolishi
Niveau 2
27 juin 2006 à 20:50:07
moi sa obseder, jamais!
jejouealabalmol
Niveau 1
27 juin 2006 à 20:52:31
aller, vient croquer la pomme défendue, je sais que t´en a envie
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 21:13:18
leking123456 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 03:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DarkVador tu connais mewtwo??
~~> Put1.. Je savais pas que t´étais obsédé à ce point! M´enfin, je porterai plainte pour harcellement.
WarioWings
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:28:02
En portant plainte pour ça, toi aussi tu fais preuve d´obsession! xD )
Alexo
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:29:36
Wario!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm