En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:33:04
A...tu men aprend une
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:41:41
Ya l´air trop fort le nouveau NFS.Juste parce que qya le challenger 2008
kamakasicolishi
Niveau 2
26 juin 2006 à 22:47:27
ses surtout les patate qui font faire sa
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:00:07
Ok...
JoShUa557
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:04:02
J´accroche pas trop sur les jeux de char mais NFS est quand meme bien....m´en faudrait sur l´ordi ma soeur ma donner un volant pi des pédales sa srait malade
kamakasicolishi
Niveau 2
26 juin 2006 à 23:27:16
?? ?????????
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:53:30
Yé cave ou y fait exprès lui?
KaZzou
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:55:45
Moment de respect.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:57:42
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:57:52
Salut
JoShUa557
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:01:13
salut
roger_barry
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:05:39
Hello
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:06:17
sa va??
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:06:34
Bonsoir les quebecois.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:07:25
Sa va yeroc(meme si je te connais pas)passer une bonne journée??
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:13:02
Ouais très bonne, je suis allé voir des potes et toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:13:26
KaZzou
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:14:07
Nice le truc qui monte des trucs de magie à TQS.
Salut Yeroc.
gamer_power
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:17:58
a tous ! trop fort , jétais supposé macheter un Ipod nano mais mon pere en a un gratuit a son magasin et il va me le donné
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:18:23
Maudit qui sont plates les nouvelles de Radio-Canada. Sont bin mieux à TVA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm