KaZzou Posté le 25 mai 2006 à 20:07:26
Vous êtes en classe spécialisée pour avoir des cours d´espagnol ?
nah cé mon option de secondaire 3 moi.... ¬¬
pourkoi j´ai pas pris théatre!
mais bon... sa me permet quand même de savoir une base d´espagnol en y pensant...