En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:28:32
Mon équipe...À balle-molle...13 à 9 contre Montréal
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:31:42
Argh...dommage ! Bon j´te laisse. ++
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:32:23
Moi aussi j´y vais...
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:32:57
hey hey hey!!!!! faite sa --> ^o^
mais a la place mettez dé ´p´ au lieu dé ´^´ sa va vous donner.........
pop!!!!
Bammargera56
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:34:05
omg sa change ici
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:35:59
une bonne vie se né pas que quelque chose a vivre mais aussi quelque chose a desirer dit : se qui la fille se tu ta friend ou ben de la famille ^o^ Émi ^o^ finsont un puzzleuh de jimbes.... y de brins!!! XD dit : c ma blonde une bonne vie se né pas que quelque chose a vivre mais aussi quelque chose a desirer dit : attend wow la une bonne vie se né pas que quelque chose a vivre mais aussi quelque chose a desirer dit : je comprend pas la une bonne vie se né pas que quelque chose a vivre mais aussi quelque chose a desirer dit : ta blonde ?? ? ^o^ Émi ^o^ finsont un puzzleuh de jimbes.... y de brins!!! XD dit : bha chu au fille une bonne vie se né pas que quelque chose a vivre mais aussi quelque chose a desirer dit : ok
c´était plus fort que moi
Bammargera56
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:36:54
emi tu me trompe ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:40:39
pas si la fille dont je parlait c´était toi!!! =O
malheureusement c´était pas toi.... ^^´´
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:41:19
Mdr ! xD
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:51:04
pis le gars y nageait!!! Y NAGEAIT!!!!! pis y remontait la peeeeennnnntttee!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:10:10
vous aimez pas ma chanson?!
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:15:46
je déconne bonjour il est le matin presque pour moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:19:10
hello mon choupinou!
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:22:18
une demande en mariage je mange quelques crêpes que je réchauffe miam miam
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:26:38
jaaa!!! Das ist eine ´´demande en mariage´´
parfois y me vien dé mélange de phrase mi espagnol, mi englais, mit allemand, mi francais... sa donne vraiment dé mélange drole
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:28:55
moi et les langues on est pas très ami sur moi je suis nul j´aime ton humour
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:33:04
!!
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:33:30
plus de crêpes maman debout j´ai faim comme même pas a 05h33
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:35:20
sa dort pas cool je visite quelques sites
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:36:09
HEY!!!! DEUS! aujourdhui tu portait tu un gilet rouge pis dé jeans?! o.0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm