fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 21:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
G_besoin_daide Posté le 25 mai 2006 à 20:14:33
Si, perro no me gustan los cursos de espanol
oui, CHIEN je n´aime pas les cours d´espagnol
XD LOLLLLL
Loool
me suis corrige assez tot par contre 