CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:38:16

LOL OUAIS :rire:
Jétait ou :question:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:39:16

je crois t´avoir vu proche de l´entré de ou sque le monde font la file pour manger a cafétéria sa se peux tu?!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:40:19

pis tétait assis sur une table... ac une gagne de monde... pis je coris que t´était assis du bord ou sque le monde font la file... si tu comrpend la tk

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:41:05

ha pis cétait le midi spécification*

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:41:51

LoL ouais c ben possible!

Moi jtai po vu..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:42:45

ben tu mange po mal tout ltemps la lé midi?!?! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:43:19

Le midi?

Bah jtai po a café a midi lol. A eu ouais un peu vers la fin?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:43:50
    • tu mange tu**

pasque moi étrangement... depuis le début de l´année... a chaque midi je mange a une table ou deux de la a chauqe midi XD :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:44:55

Deus_Man Posté le 25 mai 2006 à 22:43:19

Le midi?

Bah jtai po a café a midi lol. A eu ouais un peu vers la fin?

bah stait po mal ds le milieu/fin que jté vu i too

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:45:28

Bof, le midi c´est une table au choix :rire2: Pasque jbouffe toujours en retard (reste juste d frite pi d filet de poulet tt lé jour.. fak jprend toujours 6 filet d´poulet lol tk) Fak en gros vu que chu toujours en retard ben jme choisi un table pi apres ya du monde qui arrive :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:47:23

LOLL kk XD pasque jme disiat full si jamais stait pas lui.... (pis on cé jamais stait p-t po toi encore la) pis que ds le fond y´avait full pas un gilet rouge pis toute... ben jva avoir l´air conne en siarge! (bah a peu pres comme toujours! :cool: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:48:09

pasque moi étrangement... depuis le début de l´année... a chaque midi je mange a une table ou deux de la a chauqe midi XD

- Lol, on mange a coté mé onl sé po :rire:

Mé demain jmange po... :-( Chu en retenu pi g po de lunch a apporter....

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:49:29

aww :-( cé poche sa! ESPECE DE DÉLINQUANT! VA TE CACHER! :o)) ^^ :hap:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:51:16

Lol ouais jvai aller me cacher pendant 1h dans le local de retunu avec d´autre drogué :rire2:

Cette foi jdoi y aller... Le direc me fait d menaces lol

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:52:19

Mé en gros chu po aller la premiere foi pasque g po trouver le local :rire: !! Je cherchai pi apres un boute jme su dit: a pi dla marde g d´autre choses a faire a midi!!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:53:33

tu ko moi m´en va dormir.... demain a premiere période, exam d´espagnol qui sa lair é full toff... ¬¬, apres francais ou jtravail sur l´exposé explicatif, apres Bio ou jfait lé exam de revision de module (pis quapres jvois la vidéo dla femme qui accouche) pis apres art (enfin dekoi de facile mais étrangement cé le cours qui va passé le plus lentement... TT.TT )

tu ka!!! :-d boubye!!!!!!! bonne nuiteuh!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 mai 2006 à 05:55:42

Lol ok!!

Bonne nuit!

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:17:55

:salut:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:55:48

:nah:

Sim123
Sim123
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:08:07

s´ta la real?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment