pendant que j´ai encore le temps... je souhaiterais vous dire
parce que je vais a la peche
tanto... et je revien.... deimanche soir... donc..
ah la on est en ens.religieux pi on ecoute du cobn au fond!
le prof de religion vien de le fouttre au fond pi je niaise pas...
meedled 24/7
