En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:16:48
Elb~> Simple! Puisque je suis modérateur du forum donc je suis rouge pour que le modo soit différencié des autres.
elb-21
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:17:12
Pis pourquoi ton nom est en rouge, je veux mon nom en brun marde!
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:26
alkelex Posté le 26 mai 2006 à 23:16:20
VIVE KAZZOU TU ES MON DIEUX !
- et moi alors??
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:43
donne du sianure de potassium a tes chieu...duquet
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:44
Elb~> Désolé mais c´est impossible. ^^
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:56
elb-21 Posté le 26 mai 2006 à 23:17:12
Pis pourquoi ton nom est en rouge, je veux mon nom en brun marde!
- va le peinturer ds paint
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:18:10
bin toi tes jesus ...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:18:19
elb-21 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 23:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pis pourquoi ton nom est en rouge, je veux mon nom en brun marde!
T´inquiètes...Cette couleur là est déjà imprégnée à ton pseudo
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:18:23
elb-21 je pense qu´il est parti! yahou c´est la
elb-21
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:18:33
Je veux aussi effacer les messages pour écoeurer les autre!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:19:10
Tu peux pas.
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:19:28
elb-21 Posté le 26 mai 2006 à 23:18:33
Je veux aussi effacer les messages pour écoeurer les autre!
-té retardé mentalement ou quoi?? ya que les modo et les admins
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:19:29
bon il est po parti!
elb-21
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:19:32
Je veux être modo moi aussi calisse!
gamer_power
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:19:36
BAM et la salter disparait !
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:19:45
Elb~> Désolé mais tu n´as pas les habiletés requises.
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:20:01
bin moi je veux t´éffacé carrément feck tayeule si tu veux pas que ca arrive on aurais pu de fun ..
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:20:21
alkelex Posté le 26 mai 2006 à 23:18:10
bin toi tes jesus ...
- cool je vais pt pouvoir guérir elb...
non yé trop désespérer
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:20:38
ouai kaz a raison!
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:20:48
ps3 Assassin´s Creed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm