En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:40:31
KaZ MDRR^^ Ah et pis la meilleure region c´est la monteregie
Ze reuh
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:41:34
Jim~> Non je parle d´une région, pas d´une ville. ^^ GBA~> Wéé...Monteregia Powaa!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:51:26
Yesss
M´enfin la Monteregie c´est assez diversifie, moi suis sur la Rive-Sud mais t´as des bouts assez loins de chez moua O_o
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:52:47
MODITE MARDE QUE JVA COULER L´EXAM D´ESPAGNOL DE DEMAIN AAARRRR notre prof est comme mélanger.... ¬¬ ya dé chose a étudier qui seront même po ds l´exam pis ya dé chose qui sotn po a étudier qui sront ds l´exam! ¬¬ pis en plus ma soeur a ma dit que y´était long comme le criss...... ahhh
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:57:41
GBA~> Moi aussi je suis sur la rive-sud. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:57:50
fan_de_kirby Toi aussi t´as un examen d´espagnol demain? O_o je compatis, mon prof il donne po les choses a etudier
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 03:59:44
KaZ Ah ben t´es de ou exactement O_o ?
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:00:45
Dans la région de Beauharnois. Tu connais ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:03:08
Beauharnois... nan ca me dit rien c´est proche de quelles autres villes? Brossard tu connais?
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:05:05
Hum...Châteauguay alors ? C´est tout prêt du pont Mercier qui relie la Rive-Sud et Montréal. Et Brossard oui je connais, je sais à peu prêt c´est où. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:08:55
Boui, Chateauguay je connais mon coiffeur est la-bas Viva Bob Bouais c´est a plus ou moins 35 minutes de chez moi Chateauguay^^
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:11:52
Le coiffeur ça serait pas un vieux gars qui a un stand de coiffure dans un centre d´achat depuis plus de 20 ou 30 ans ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:13:31
MDRR nan
C´est un mec de ptetre 35 ans en fait
Et original comme il est il a pris son nom comme nom du salon
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:15:33
Ah bon alors j´sais pas duquel tu parles alors. Sinon faire 35 minutes de voiture pour se faire couper les cheveux...mouais.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:19:02
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:20:10
Ouais ca peut paraitre vraiment c*n mais bon le mec c´est un ami a mon pere (l´a des amis jeunes mon vieux ) et pis proche de chez moi ya que du monde qui coupent n´importe comment... j´prefere voir quelqu´un dont je suis sur qu´il ne foutera po la merde dans mes *ahem* "precieux" cheveux
Sinon moi jvais aller pieuter, suis mort a cacuse de mes olympiades ++
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:21:39
Bonne nuit GBA...heureusement que Sophie est là pour compenser ton absence. Salut So ça va ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:24:46
modit que cé drole apprendre l´espagnol ac Kym! XD LOLLLL
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:26:20
Ouais même si on a perdu Toi?
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:27:57
Sophie~> Euh attends de quoi on a perdu ? o0 Sinon moi ça va bien. ^^
Kibi~> Évidemment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm