En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:10:32
C´est quoi ces insultes là
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:11:23
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:11:32
Ça tombe bien, j´ai rien de prévu pour la soirée alors continuez comme vous voulez.
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:13:26
KaZ tant mieux je trouve sa le fun , cé trop drole!!
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:13:26
arrete d´éffacé...
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:14:12
Real~> Non
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:14:17
elb-21 Posté le 26 mai 2006 à 23:13:25
Crisse, comment tu poste en rouge, gros criss
- facile tu va ds paint tu met ton pseudos en rouge et tu le met ici
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:14:25
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:14:25
lol !
elb-21
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:14:37
Tabarnac, pourquoi mes post disparaisent!
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:15:04
KaZ stp arrete d´effacer, tu efface le punch
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:15:15
pasque ta des probleme au yeux..
elb-21
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:15:18
pis pourquoi yen a un en rouge
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:15:40
elb-21 Posté le 26 mai 2006 à 23:14:37
Tabarnac, pourquoi mes post disparaisent!
- c´est parce que ces cendrillon qui fait de la magie
ariane26
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:15:53
parce que tu dis des movais mots! je suis plus intelligente que toi et je suis plus jeune en plus!
KaZzou
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:15:57
Elb~> Puisqu´ils sont hors-chartes. Leking~> Non je ne peux pas. C´est mon devoir de d´effacer le smessages osés..
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:16:11
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! TROP N00B!
RealJohn117
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:16:11
pasque la drogue c´est pas faire pour étre pri...c´est faite pour étre VENDU!
alkelex
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:16:20
VIVE KAZZOU TU ES MON DIEUX !
leking123456
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:16:41
elb-21 Posté le 26 mai 2006 à 23:15:18
pis pourquoi yen a un en rouge
- met des lunettes et tu va le voir en noir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm