En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:44:11
Danke, aber wieso?
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:45:50
ben Elhaym est une dérivation...et sé un nom de fille ¬¬
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:46:51
Sophie --> bah... tu va travailler dans une papetterie...c´est pas comme dans un restaurant... ¬¬ je sais pas se que tu va faire exactement... bah c´est quel genre de travaille que tu vas faire si t´es engagée?!
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:48:24
guten Tag meine Freunde wünsche ich Ihnen ein schönes Ende von Tag
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:48:42
c quoi que g dit émi lol
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:49:20
Ouais, mais j´veux faire bonne impression...Chu quand même pas pour arriver là en jeans!
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:50:13
lol, on voit que y en a qui utilise le traducteur de google: ca n´a ni queue ni tete ce que vous dites
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:50:14
J´va travailler avec le public. Aller chercher des choses pour eux dans le magasin. Être à la caisse...
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:50:42
highway --> mmmmhhh Ich wisse nicht (c´est sa?? o.0 je suis pas bonne bonne alors... ^^´´ )
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:50:51
moi mon nom vien de peuple victorieux ... hihi
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:52:17
Emi ce que j´ai dit (je crois lol) c´est ´´Bonjour mes amis , je vous souhaite une belle fin de journée´´
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:52:38
kirby --> y a de la volonté, mais c´est pas encore ca
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:55:18
highwaystar Posté le 04 mai 2006 à 01:52:38
kirby --> y a de la volonté, mais c´est pas encore ca
T.T aawwww j´étudis l´allemand c´est pour sa! moi je forme mes phrase je les translate pas sur l´internet! hihihih!!!
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:55:34
Allo !
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:57:05
ah oki, ben c´est stt au niveau de l´ortho qu´il faut corriger, mais t´inquiete on a tt compris au sens salut modo ^^
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:59:20
voyons donc , qui dit que je translate sur le net :P
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:01:44
AHHH STI! Ma mère veut pas que j´mette de jeans pour y´aller fak là les seuls autres pants que j´ai c´est des pantalons cargo noir toute peter dans l´bas avec deux mini tâches sur la cuisse pi à dit que c´est mieu que des jeans Mon cul ouais... Pi là j´voulais mettre une belle chemise verte sauf que ça fit pas ak les pantalons noir. J´peux pas non plus mettre ma belle ceinture brune parce que ça fit pas non plus fak là chu dans marde!
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:02:38
c´est pas moi, c´est murphy
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:02:54
T´a pas une amie qui peux te preter une paire de pantalon propre ?
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:04:01
jean noir...chandail noir, parfait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm