En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:36:58
sa le fait levé et sa l´agrandi
gamer_power
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:37:41
... jvais en mangé un épicerie au complet alors mon pere a un épicerie faque jen manquerai pas
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:39:23
arrachide quelque chose....
wario le sais lui
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:39:56
Bah c´est les peanuts en écaille qui contien des Vitamines E, real.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:40:31
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Le gérant d´la place où chu allée poster mon CV vient de m´apeller pour me dire que y´aurait un p´tit essai pour moi samedi de 9h à midi!!!!
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:41:35
so wah tes chanceuse..
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:42:06
sincerement bravo
et yahoo
on fait la fete
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:42:37
AHHH CHU TROP CONTENTE!!!
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:42:57
mais sé quoi sa des peanuts en écaille...le truc qu´on casse?
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:42:58
Yaw ! C´est quoi comme place ?
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:43:15
...
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:43:16
re jvous ai manqué
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:43:46
real m´a pas mal l´air interresé
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:46:13
Ou tu vas travailler Sophie!?! .... Pour que j´aille METTRE LE FEU DANS PLACE!!!!!!! MOUAHAHAHAHEUM EUMH ararrrarr *crache*.
Real Bien c´est les peanuts que les élephants mange genre... Eh bien j´voudrais pas voir la bite d´un élephant!!! J´pas habitué d´être jaloux de ce genre de chose...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:46:30
Une papetrie
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:47:13
vive el papier
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:47:43
Euh...et ça consiste en quoi une papetrie ?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:47:59
HEY NOW. YOU´RE A ROCKSTAR. GET THE SHOW ON. GET PAID!
AHHHH! J´ARRÊTE PAS DE SAUTER COMME UNE FOLLE DANS TOUTE LA MAISON DEPUIS QUE Y´A APELLER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:48:12
wario en plus el papier brule plutot bien XD
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:48:55
cest quoi dont le site ou on peut mettre notre photo et se faire Rater
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm