En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:12:32
Bon ben chow tout le monde moi j´y va.Good night all
BAM!!!BAM!!!BAM!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:12:43
sprechst du deutsch? (mmmhhhh ce que je suis pas bonne ¬¬ )
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:13:28
si, tu pourrais voir l´infiniment petit le monde des insectes p ex
Ovni121
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:14:45
Salut tlm Real john ->ma le changer pour elohim hayyim un jours ptet les elohim c´est pas les extraterrestres qui ont enlever Raël lol.
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:19:51
ja, ein bißchen
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:21:54
highway --> yaaaayyyy!!!!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:25:13
espanol?!?!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:32:48
Pour ou contre le maccaroni au fromage?
jere__lamotte
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:33:12
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:34:27
macaroni...au fromage... mmmmmhhhhh
allo jere!!!!!!! :0
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:34:48
no, pero comprendo un poco
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:36:06
do nos comprendos espaniolos c´est pos de ma fautos si chu poches ...
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:37:03
je suis pontre
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:37:26
ovni121 Posté le 04 mai 2006 à 01:14:45
Salut tlm Real john ->ma le changer pour elohim hayyim un jours ptet les elohim c´est pas les extraterrestres qui ont enlever Raël lol.
...elohim c´est Dieu en hébreu ¬¬
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:37:29
c clair sa
jere__lamotte
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:37:55
moi,j´ai jamais vraimant gouté au ´´kraft dinner´´ mais ca a l´air bon parreil..
salut kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:38:12
highway --> hahahahaha! du bist mein besser freund
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:40:55
hayyim ou hayym.... dieu vivant
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:43:50
Sauf que là...J´ai un problème! J´peux quand même pas aller faire un essai pour une job en jeans! Pi c´est juste ça que j´ai!
jere__lamotte
Niveau 7
04 mai 2006 à 01:43:55
chu pas sur un forum catholique a ca que je sache...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm