En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:49:01
Kaz Bin c´est un peu comme un mini bureau en gros... C´est des jouets pour enfants, des papiers, des crayons, des cahiers scolaires, des articles scolaires, des sacs...
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:49:27
SOphie~> Mouais bon j´veux pas péter ta bulle mais...je te rappel que ce n´est qu´un essais!! Ça ne veut pas dire qu´il va te garder.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:50:28
Je sais, mais au moins j´ai une chance d´avoir la job pi c´est déjà bin mieu que si y m´aurait pas rapeller!
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:50:57
Ah bah si ça te rend heureuse. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:52:13
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:53:01
j´t´aide sim?
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:53:15
aller aide moi
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:53:15
jsuis une boite de carton ou koi
et je veux mon nom en bleu :angry:
Niblerste
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:54:11
De quoi vous parlez la ?
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:54:56
salut
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:55:15
worm
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:56:18
alors parle a msn
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:56:20
sa va sim?
ta pu ton forum?
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:56:21
salut, jvais manger
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:56:55
ok a+ Quimbie
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:59:02
mon forum ?
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:59:43
pi oui sa va
toi ? en passant Le formulaire est expiré.
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:03:04
pas d´aide hein!?
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:07:32
hello!!!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:09:14
BAM!!!Tout le monde sa va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm