toi
tu veu que je t´aide un jours sim? pour l´ému
"sim123 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 17:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !ok roger "
Enfin, quelqu´un qui me comprend
real oui
Salut ca va vous ?
Ouais toi?
Un peu mal a la tete mais moi ça va
et quand
moi sa va :fru:
je crois que demain matin je vais tomber insconsient, aussitot jécris jfais plein de fautes
la j´vais bouffer dans 5minutes..
Quimbie
vive le francais hein...
vive le joual
Non vive l´Italien
Ouais, vive la langue française
Vive KaZzou et ses amis les boudins blancs !!
vive ...
Voter Quimbie
C´est moi niblerste le king !! !
J´ai meme un blog sur moi http://niblerste.blog.jeuxvideo.com/
...