Wario~> Aller c´est quoi le jeu de mots que tu vas nous sortir là ?
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:33:06
KaZz Bah aucun... O_o J´fais vraiment un concer dans pas trop long.
Sinon bien si tu veux une blague (pas un jeu de mot mais tout cas) en voici une plate :
Toc Toc! Qui est là? Anna. Anna qui? Anna plein l´cul!
(En a plein l´cul.)
gamer_power
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:33:15
c long ... c plate ... jveut des peanuts ...
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:34:17
les peanuts sa fait levé ton zoui-zoui
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:35:33
Ah bah j´sais pas. Un maniaque de la musique qui écrit "concert" sans T et qui met le smiley Nounous Red ( )...bah ça parait louche. ^^
gamer_power
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:35:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm