En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:09:19
Salut Kibi ! Ça va ?
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:09:56
Izy~> Toujours! ^^ Toi ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:11:10
Kaz Ya!!Top shape comme d´habitude
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:13:02
Izy~> Yaw tant mieux...c´est de ça qu´on a de besoin dans la vie. De la joie...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:13:04
Faut pas dire Bam sinon y´a des morts vivants qui viennent
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:14:37
So Comment ca?
I wanna rock-Twisted sister
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:15:00
bambambambamabambaralabam
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:16:20
Parce que Bam est morte, mais elle répond quand même
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:17:19
.... heeeuuuuuu.... ^^´´
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:17:43
c´est triste
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:21:17
So A cé encore faché contre les 1000 et 1 personne et elle dit quelle ne reviendra plus??Moi je dit foutaise.
RÉVOLTE!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:23:50
J´ai une question pour ceux qui connaise panthera et bob l´éponge
dans l´épisode ou sandy va en hibernation,ya la participation spécial de panthera.Est-ce que quelqu´un connait le titre de la chanson??
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:27:03
indien --> bah premierement messemble que ça s´écris Pantera.... pis ben je me rapelle vraiment pu de la chanson sa doit faire 1 ans j´ai pas vu un épisode de bob l´éponge! ^^´´
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:27:56
Izy Non à l´a juste décidé qu´à voulait pu qu´on l´apelle Bam pi chaque fois qu´on s´trompe à pète sa coche
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:29:41
So Parfait
Émi merci quand meme
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:34:05
indien --> bah sinon va sur dekoi qui download dla muz... pis essai des tounes au hasard! ^^ squi fait bizzare c´est que exactement quand ta demandé ton affaire par rapport a pantera... ben je venais juste de commmencer a downlaoder une toune d´eux! @_@ ééééétraannnggge!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:36:20
Tout ce que je sais de la toune,c´est que dedans ya un bruit de cri de panthère pis d´humain(aigu)
émi D´ou vien cette étrange coincidence d´apès vous scully??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:40:26
Cé vrai,ca marche mieux quand on marque pantera
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:43:10
scully??? o.0 gnehin???
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:43:13
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm