CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:17:34

Wario~> Le 3 je suis justement en train de le télécharger. Le 4 j´irai le voir au ciné un de ses jours. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:18:03

Kaz :d) Ouais :lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:20:03

Kaz :d) T´avais pas encore vu le 3? :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:21:12

Il y a des boutes dans le 4 ou ça m´a fait vraiment penser au Coeur À Ses Raisons :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:22:08

Bon bah moi j´vais aller faire ronron. Je me suis levé à 3h ce matin pour aller travailler et j´suis revenu 4 nerfs bloqués et un coude toute décrissé donc je crois que je mérite quelques petites heures de sommeil. Sur ce je vous laisse sur cette image-ci qui me donne grandement de l´espoir:
http://www.rigolus.com/images/images_01_animaux/big/i_0007.jpg
:coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:22:35

:sleep:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:22:51

Wario :d) LOL En regardant les 3 premiers aussi ça m´a fait penser a ça , en plus que la noire s´apelle Brenda :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:23:30

Kaz :d) LOOOOOOOOOOOOOOL!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:24:40

Ques qui t´es arrivé?! :ouch2:

:lol: la pic :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:28:30

Sophie~> Bah euh... :rouge: ...hier soir à l´école j´ai eu un cours d´éducation physique (jusque là aucun prob´). Dans la soirée avec des friends j´suis aller jouer au Badminton au gymnase de mon école (soirée Badminton organisé tout les Jeudi) et sauter un peu partout pendant 3h d´affilés pour attrapé un connard de moineau blanc, bah c´est dûr pour le petit Kazounet. En plus qu´aujourd´hui j´ai travaillé, ça n´a pas aidé alors j´suis revenu toute décrissé.
:rire2:

Bon aller bonne nuit. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:33:05

Résultat: Un nerf de la jambe droite (celui entre la cuisse et la hanche) presque étiré donc extrème douleur au moindre flexion ou extension de la cuisse droite.
Un nerf bloqué en dessous de la cuisse droite. Douleur moyenne et endurable mais bon un nerf bloqué est un nerf bloqué.
2 nerfs bloqués en haut et dans le bas du dos. Ceux-là je les regrette...
Coude droit grandement endommagé suite à plusieurs "plongeons" lors de la soirée Badminton. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:34:00

Bon bah j´arrête de booster et je me pousse. Que le vent m´emporte...OUUUH!

:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:37:30

lolllll pas chanceux le p´tit KaZzou.

Aller bonne nuit! :)

Puis moi... je m´ennuie... :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:37:40

Bye Kaz! :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:38:30

Ennuyons-nous à deux. :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:40:46

:-(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:40:48

a 3 :-d ..non a 2 :dehors:

jveu gotrunks a final bout :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:41:09

loll bah je parlais pas vraiment de cette ennuie là. :p)

Mais s´pas grâve!!! :-p

Puis qu´est-ce t´a fais aujourd´hui? ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:41:17

Roger ! :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:42:18

Wario :d) Bah jme suis lever a 9h (C´est rare) , et dans l´après-midi j´suis aller au carrefour mais j´ai rien acheté lol c´était pas pour moi .. toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment