Sophie~> Bah euh...
...hier soir à l´école j´ai eu un cours d´éducation physique (jusque là aucun prob´). Dans la soirée avec des friends j´suis aller jouer au Badminton au gymnase de mon école (soirée Badminton organisé tout les Jeudi) et sauter un peu partout pendant 3h d´affilés pour attrapé un connard de moineau blanc, bah c´est dûr pour le petit Kazounet. En plus qu´aujourd´hui j´ai travaillé, ça n´a pas aidé alors j´suis revenu toute décrissé.
Bon aller bonne nuit. ^^