En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:26:32
Jay~> J´ai l´impression que nous n´avons point la même description du mot "pétard".
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:27:01
"On s´fume un petard?"
Tel sont les paroles qu´a dîtes la serviette.
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:27:18
KaZzou Posté le 15 avril 2006 à 01:26:32
Jay~> J´ai l´impression que nous n´avons point la même description du mot "pétard".
T´inquiète je sais se que tu voulais dire
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:28:17
ka...mé...ha...mé...haaaaaaa
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:28:49
Jay~> Toi tu parlais surment d´un pétard à mèche qui est totalement différent. ^^
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:29:57
KaZzou Posté le 15 avril 2006 à 01:28:49
Jay~> Toi tu parlais surment d´un pétard à mèche qui est totalement différent. ^^
mouais,mais je sais quand meme la définition que tu donnais a "pétard"
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:31:22
Mein Herz Brennt... mouais... ouais...
dans pas long m´en va prendre la bus pour aller au ciné!
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:32:21
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:33:51
Jay~> Je l´espèrais bien. ^^
Wario~> Chanceux. Moi je fous rien de on Vendredi soir...mais absolument rien.
MRKILL001
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:34:22
Wario: Voir koi, avec qui?
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:34:42
KaZzou Posté le 15 avril 2006 à 01:33:51
Jay~> Je l´espèrais bien. ^^
Wario~> Chanceux. Moi je fous rien de on Vendredi soir...mais absolument rien.
pour te remonter le moral je vais m´emmerder avec toi
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:34:55
KA...MÉ...HA...MÉ...HAAAAAA
MRKILL001
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:35:49
Dragon
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:36:04
Mk Voir Scary Movie 4 avec 4-5 amis.
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:36:44
Jay~> Je t´en remercis beaucoup, c´est très sympa de ta part. Sinon y´a l´autre Bam qui disparait au moment même que j´arrive. Non mais si c´est pas de la politesse...
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:36:57
WarioWings Posté le 15 avril 2006 à 01:36:04
Mk Voir Scary Movie 4 avec 4-5 amis.
bordel tu vien de me donner une idée
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:37:44
Jay~> Dis moi, t´en as fait quoi de ton autre pseudo ?
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:38:10
Jay-Pee Quoi donc...? O_o...
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:38:34
pas grand chose j´avais juste le gout de me servir de se pseudo la pendant que l´autre attend
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:39:26
je vais aller voir scary movie 4 avec mon amie la semaine prochaine tien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm