KaZzou Posté le 15 avril 2006 à 01:46:43
Wario~> T´inquiètes. Tu n´es pas seul, moi aussi je m´ennuies d´une fille de mon école. J´dois tenir jusqu´à Mardi encore. Aller courage.
moi c´est juste qu´au 24 que je dois attendre
sinon je peux pas t´expliquer comment l´élever 