En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 02:01:20
bammargera56 Posté le 15 avril 2006 à 02:00:41
KaZzou Posté le 14 avril 2006 à 18:50:42
Bam~> Bah ouais c´est un peu normal nan ?
ahh bin tes pu gay
il ne la jamais été XD
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:03:33
SlIpKnOt_SuB bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 19:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dit...ta des toune de dispensed icon? === Nan j´écoute pas ça. ^^
Bam~> Je ne te croyais pas assez naïve pour croire à cette légende urbaine (qui est tout bonnement fausse d´ailleurs^^).
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 02:04:42
kaz ah ok a cause j´ai juste une toune du groupe mais bon...
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:06:31
Ça resemble à quoi comme musique dis moi ?
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 02:07:31
un groupe québécois de metal
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:09:02
Ouh pas mal. J´vais voir si j´ai le temps de télécharger quelques musiques d´eux. Moi pour l´instant j´vais voir un show de lutte que j´viens de downloader. À tantôt
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 02:09:28
http://www.despisedicon.com/
tien y a un vidéoclip la
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 02:10:51
ah bah bon show de lutte
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:14:19
Merci pour le clip, j´vais le regarder avant de me mettre à ce show (j´avais pas encore décompressé le fichier -_- ).
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:16:42
Aaah! J´avais déjà vu le clip à D-Stroy et bah j´aime pas trop le style. Un rythme qui se suit même pas et le chanteur qui crie sans trop de rythme...ENfin j´y vais à plus tard.
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:28:19
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:01:16
hey les aimeux de RO, checké sa http://www.newgrounds.com/portal/view/121340 moi jcapote
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:42:28
:wizzzzzzzzz:
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:52:09
Bouhhhhhhh
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:54:28
!
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:55:03
Gnan!
[Lebanon]
Niveau 6
15 avril 2006 à 03:56:43
^^
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:57:30
Salut Leb! Ça va ? ^^
[Lebanon]
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:00:15
Oui!! et
toi ?
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:01:28
Bien merci. Je viens de me rendre compte que j´ai toujours pas pris de douche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm