En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:52:39
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:57:47
Touch It. Bring It. Babe. Watch It. Turn It. Leave It. Stop. Format It.
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:03:28
Dance,Dance
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:10:51
J´ai faim.
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:18:33
J´ai mangé.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:24:11
Ca aide manger quand on a faim
Hehe, plus de 10 000 posts ca passe assez vite O_o...
DevilChopper666
Niveau 9
15 avril 2006 à 05:26:54
Joyeuse Pâque à tous le Nightlife, que dieu vous bénisse !
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:28:30
Que Dieu te pénis toi aussi.
DevilChopper666
Niveau 9
15 avril 2006 à 05:30:36
Que Dieu te pénis toi aussi.
-------------------------------------------
C`est mon souhait le plus cher !
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:36:01
Sans commentaires.
DevilChopper666
Niveau 9
15 avril 2006 à 05:38:46
100 Commentaires ?
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:39:20
No comments (pour être plus clair^^)
DevilChopper666
Niveau 9
15 avril 2006 à 05:41:31
Noob Comments ? Ce jeu là peu durer des années (...) ^^ Allez, bonne pâque chère modéro !
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:43:20
Kaz!!
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:44:58
DC~> T´appeles ça un jeu ? Ça n´amuse que les boulets apparemment.
Alexo~> Famous Boii
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:48:32
Ça va?
Au futureshop j´ai vu que Liberty City Storie´s sort le 24!!
Mais sur un site j´ai vu que le jeu sera peut-être repoussé en fin mai.
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:52:07
Moi j´attendrai 2 ou 3 jours avant de l´acheter. Sur EBGames.com ils disent qu´il coûtera aussi cher que MC3 Remix...
!
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:52:50
Ah bah 34$ c´est pas cher! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:55:39
Une adaptation PS2 d´un jeu PSP, je trouve que ca fait un peu loser... m´enfin je doute que avec le petit délai qu´il ses soient donné il sera bien meilleur que le jeu PSP qui est déjà loin d´être le meilleur.
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:56:01
Mais bon je vais à un voyage a New York le 5 mai et mon friend va amener sa PS2 , c´est nul si LCS est repoussé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm