GBA~> J´capte vraiment rien à ton point de vue mais bon vaudrait mieux que tu te taises si tu ne souhaites pas voir le modo se manger une entorse du cerveau. ^^
Alexo~> Aaah je vois. Moi si j´étais resté en niveau Internationnal, j´aurais été en Espagne l´année prochaine avec ma classe. ^^ Sophie y va aussi ?