En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:59:14
jp jp jp ta p-e veilli mais ton inteligence depaserais pas la fourmi que j´ai tuer tantot
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 00:59:18
mouais sauf que moi pis mon ami on a appris l´art d´insulter
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:00:10
bammargera56 Posté le 15 avril 2006 à 00:59:14
jp jp jp ta p-e veilli mais ton inteligence depaserais pas la fourmi que j´ai tuer tantot
c´est vrai,mais mon intelligence dépasserais largement la tienne
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:01:20
ahhhhh les vieux couple
MRKILL001
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:02:09
Bammargera56
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:03:04
jp ne maltraite pas les tite veille
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:04:15
bammargera56 Posté le 15 avril 2006 à 01:03:04
jp ne maltraite pas les tite veille
a première vu il n´y a aucune personne âgé ici
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:04:33
What the hell? WHAT THE HELL?
Bammargera56
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:05:04
alors toute le monde a meme pas 1 an ? oOO
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:06:17
moi j´en est 15
Bammargera56
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:07:12
alors ya du monde age
MRKILL001
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:08:44
Bam c´est une personne majeure maintenant
Bammargera56
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:09:09
grrr
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:13:22
arf...elle est même pas capable de savoir ce que je veux dire par "âgé"
Bammargera56
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:17:06
MRKILL001
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:20:12
Alors je vais m´ouvrir une cigarette en ayant l´air songeur
P.s: Je fume pas
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:20:21
Et la saga JP/Bam continue...que de plaisir mais que de plaisir!!!
MRKILL001
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:22:25
Ya une souri qui jouit dans la chaise à Bam.
KaZzou
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:24:01
Elle vient de se fumer un pétard c´est ça ?
SliPknOt_SuB
Niveau 4
15 avril 2006 à 01:25:00
KaZzou Posté le 15 avril 2006 à 01:24:01
Elle vient de se fumer un pétard c´est ça ?
moi les pétard j´ai fais exploser non mais...c´est pas fort fumer quelque chose qui explose XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm