lol. C´est sur qu´à 5 dans un 5 1/2 y´a pas trop d´espace
Sauf que moi mon père y habite à St-Ro (bah s´pas loin... j´pourrai y aller à pied en 1 heure.) sauf que chez lui y a carrément rien à faire... Mon frère de 25 ans y habite avec sa blonde à Québec. Mon frére de 21 ans yé encore chez mon père mais la plus part du temps il se trouve une autre place pour dormir ou yé jamais là... puis bon, si j´va là pour me retrouver seul avec mon père on va juste écouter la télé... Fak s´pas interressant.
Mais bon... j´devrai peut-être aller chez mon ami d´enfance fait un bout je l´ai pas vue
Black Album de Metallica - Sad But True
