Capo Posté le 14 avril 2006 à 21:02:38
Mais vous connaissez Banlieue Rouge au moins ? (groupe de punk quebecois aidé par Berurier Noir)
moi je connais pas dans les groupe québécois que je connais y a sa:
Cowboys Fringants
Kaïn
eXterio
Simple Plan
Death From Above 1979
Loco Locass
despised icon