En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:01:28
So Oki!!!
Bon moi ma manger...
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:02:59
Cali!
Wario
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:06:55
Ouais ça va et toi!?
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:17:49
Re! Aaahhh j´ai rien à faire
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:19:18
bouash! je dois aller faire un peu de bike pour faire ma liste de clients de journal je me rapelle pu des numero de portes
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:20:39
Sim XD
Rhaaa! C´est chiant les émissions de radio le midi! C´est juste du maudit blabla!
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:23:53
s´pa drole
tsé... ah pi j´y pense.. j´ai des circulaire moi 90 circulaires ahhahahaa!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:24:28
Bon bin j´va écouter mon iPod -__-
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:24:40
ahahah
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:00
so il te dis des secret desfois?
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:03
Sim T´as pas une liste avec tout les noms d´clients et leur adresse? O_o...
Il fait beau dehors... Ma écouter trois quatres tounes puis ma aller me promenner
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:47
wario non justement je vais aller la faire ma liste apres 2 ans de service dans cette run...
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:26:30
sa fait 2 ans que je le passe pi la j´y vais la faire la modite liste!
mais pas tout de suite quand meme XD tanto
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:27:25
LoLLL XD
T´es vraiment poche Sim... O_o..
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:28:22
bin en faite j´an ai une pi est passé date de 1 an.. j´ai environ 0 clients de plus mais la je sais pas leur adresse mais je sais c´est ou :_d
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:28:52
je voulais dire 10 clients d e plus mais ..
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:29:55
Bah si tu sais ou ils vivent tous t´es correct -_-
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:30:19
vive l´ecole
ah je suis possédé du demon
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:30:52
mais le proble est que demain je e fais remplacer..
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:32:08
sim123 Posté le 14 avril 2006 à 18:25:00
so il te dis des secret desfois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm