Capo Posté le 14 avril 2006 à 19:44:34
Je comprend pas trop tes méthodes de bouffe Sophie mais bon apétit... putain jme fais chier c´est le premier jour de vacances...
J´ai fait cuir tout le paquet de Kraft Dinner, mais c´est beaucoup trop pour mon p´tit ventre!
Wario
Bah fallait l´dire avant ça!
J´avais jamais fait de Kraft Dinner moi... 