Je m´emmerde...
Trop souvent mi de coté
Tu te retrouves isolé
T´es le paria d´la societé
qui ne sait ou aller
Tu voulais crier tes droits
Dans la rue, dans le froid
Il n´y a pas la place pour toi
Tu t´enfuis encore une fois
TON NOM ?? PARIA ! TON NOM ?? PARIA !
Paria - Brigada Flores Magòn
Bon je lance Banlieue Rouge, groupe Quebecois !! ! 