En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:02:02
Capo~> Où peuvent-ils bien tous être pour te laisser chez toi tout seul ?
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:02:47
KaZzou Bah j´vais voir Film de Peur 4 avec 5-6 amis.
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:04:02
Bah ils sont un peu dispersés tous dans le monde pour les vacances
[Lebanon]
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:05:27
Je ne peux pas rester longtemps
KaZzou
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:05:29
Wario~> Quoi il est déjà au cinéma ?
[Lebanon]
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:11:41
Souvent il y a personne
[Lebanon]
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:12:09
SOUDAIN****
[Lebanon]
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:13:29
Bon.. ben
@++++
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:19:43
KaZz Ouais!!!
KaZzou
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:21:53
Wario~> J´savais pas! Merci du renseignement. Bon aller j´yv ais @+
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:23:32
Bye!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:50:48
J´dois vraiment m´acheter du putain de Claritin!
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:50:54
I Am A MaChiNe! AND yOu ARE My FuEl!
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:58:50
J´dois vraiment euh...
ça va!?
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:03:41
jere__lamotte
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:07:24
jere__lamotte
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:10:38
ca va sim?
jere__lamotte
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:18:23
sim est parti
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:45:21
sim est hot
qc44
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:00:38
Devinez qui avait marquer ça sur ce topic ci
J´ai un problème majeur avec les gateaux "milles feuilles". à toute les fois que j´ouvre l´emballage, la creme sur le gateau reste collé sur l´emballage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm