En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:08
Capo Sim se prostitue
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:38
oui oui
je me prostitue moi asteur
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:53:17
Sophie --> ah l´humour Quebecois
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:53:49
Wario LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!
Sim Bah c´était pas toi qui était dans mon lit hier?
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:54:24
capo ouai l´humour quebecois sarcastic:
je te comprend telement
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:54:33
Sophie --> woooooow tite cochone o)) joke
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:55:03
so grande chance que oui
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:55:08
*
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:55:52
mais j´y pense la... si so est pas capable de manger une boite de kraft dinner au complet.... il doit pas avoir grand monde qui y arrive
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:56:40
tanto j´ai ouvert un tirour du bureau d´ordi et j´y ai trouv. une vieille orange tout noire
depuis environ 10miinutes je m´amuse a la tirer dans les air
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:57:08
Sophie C´était KaZz ça!
C´est quand même le chef d´une grande ligné de prostitué homosexuel XD
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:57:21
jete sa ...
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:57:46
Jeunesse au crane rasé Jeunesse au coeur revolté jamais nous n´accepteron de marcher comme des moutons et toujours nous nous batterons contre la manipulation
SKINHEAD! SKINHEAD !
Skinhead - Hors Controle
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:57:59
wario
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:01:46
WarioWings Posté le 14 avril 2006 à 19:57:08
Sophie C´était KaZz ça!
C´est quand même le chef d´une grande ligné de prostitué homosexuel XD
Ahh! C´est pour ça que j´ai rien senti! LOLLLL!
capo
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:02:46
Oula vous me faites peur vous
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:02:51
jetai ou hier dans ce cas??
ah! sa me revien ! J´etais chez emi
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:03:47
Capo
Sim
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:05:14
LOLLLLLLLLLLLLLLL XD
Sim Retire tout de suite ce que tu viens de dire et dis "j´étais chez Steph" à place...
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:06:02
non sa c´etais samedi passé
se sauve en courant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm