CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:38:47

FRESH PI BOLLÉ ? :ouch: :ouch: :ouch: iiiiiiiii

Final :d) Jten pris Mawco, appelle moi AlEx :lol:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:38:51

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:38:30
mon cousin de saint-marc-sur richelieu s´tun skateux...y fait de bons tricks... ^^

on sent caliss ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:38:56

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:37:32
Chocobodor Moi non plus je savais pas ct quoi tentot...

~~> Ca me rassure ça aussi. :p)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:39:32

eurement que je joue a tony haws aprfois aprce que....je comprend pas toujours ce qui me dit.....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:39:35

nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:37:44
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:36:57
~~> Fresh ? ^^

la mode o quebec... qui est de plus en plus étrange si jme fie o mess de final...

~~> Hum oki. :hum: Bizarre les Québecquois lol. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:40:19

Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:37:52
Humm.. Les fresh cé un style de vetement et de musique. ^^

~~> Bah je ne connais pas, car je ne suis pas de ton pays aussi. :-p

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:27

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:39:35
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:37:44
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:36:57
~~> Fresh ? ^^

la mode o quebec... qui est de plus en plus étrange si jme fie o mess de final...

~~> Hum oki. Bizarre les Québecquois lol.

:d) Pas tous. :)

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:28

alex debors :sarcastic: cetais pour replacer les autre

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:33

ouais moi al mode du trois accord :malade:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:42

on pourrais pas changer de sujet celui la yé pas mal ZzZzZzZzZzZ

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:02

La mode sa change toé 6 mois...

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:05

Bizarre mais si tu verras notre école :hap:

Qui est divisé en 2 section (Fresh & Skater)

Ya aussi le coin des orthos mais bon...

Chocobo :d) Oooh si tu goutais a la poutine :content:

:hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:35

Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:41:05
Bizarre mais si tu verras notre école

Qui est divisé en 2 section (Fresh & Skater)

Ya aussi le coin des orthos mais bon...

Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine

orthos? c´est les nerdz sa?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:43

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:41:02
La mode sa change toé 6 mois...

lol sa parait po en tk

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:41:48

Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:41:05
Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine

~~> Je ne sais même pas ce que s´est. :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:54

Encore 20 minutes pi j´arrete de jouer pi j´viens juste sur le forum :hap:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:10

Les nerdz c tu les bollés ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:30

Moi j´appel ça les bollés...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:42:30

PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:41:54
Encore 20 minutes pi j´arrete de jouer pi j´viens juste sur le forum

~~> Tu joues à quoi tite Ps3 ? :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:33

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:41:48
Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:41:05
Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine

~~> Je ne sais même pas ce que s´est.

des frites, du fromage en grain et de la sauce :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment