En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:38:47
FRESH PI BOLLÉ ? iiiiiiiii
Final Jten pris Mawco, appelle moi AlEx
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:38:51
Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:38:30 mon cousin de saint-marc-sur richelieu s´tun skateux...y fait de bons tricks... ^^
on sent caliss ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:38:56
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:37:32 Chocobodor Moi non plus je savais pas ct quoi tentot...
~~> Ca me rassure ça aussi.
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:39:32
eurement que je joue a tony haws aprfois aprce que....je comprend pas toujours ce qui me dit.....
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:39:35
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:37:44 Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:36:57 ~~> Fresh ? ^^
la mode o quebec... qui est de plus en plus étrange si jme fie o mess de final...
~~> Hum oki. Bizarre les Québecquois lol.
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:40:19
Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:37:52 Humm.. Les fresh cé un style de vetement et de musique. ^^
~~> Bah je ne connais pas, car je ne suis pas de ton pays aussi.
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:27
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:39:35 nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:37:44 Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:36:57 ~~> Fresh ? ^^
la mode o quebec... qui est de plus en plus étrange si jme fie o mess de final...
~~> Hum oki. Bizarre les Québecquois lol.
Pas tous.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:28
alex debors cetais pour replacer les autre
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:33
ouais moi al mode du trois accord
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:40:42
on pourrais pas changer de sujet celui la yé pas mal ZzZzZzZzZzZ
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:02
La mode sa change toé 6 mois...
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:05
Bizarre mais si tu verras notre école
Qui est divisé en 2 section (Fresh & Skater)
Ya aussi le coin des orthos mais bon...
Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:35
Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:41:05 Bizarre mais si tu verras notre école
Qui est divisé en 2 section (Fresh & Skater)
Ya aussi le coin des orthos mais bon...
Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine
orthos? c´est les nerdz sa?
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:43
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:41:02 La mode sa change toé 6 mois...
lol sa parait po en tk
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:41:48
Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:41:05 Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine
~~> Je ne sais même pas ce que s´est.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:54
Encore 20 minutes pi j´arrete de jouer pi j´viens juste sur le forum
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:10
Les nerdz c tu les bollés ?
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:30
Moi j´appel ça les bollés...
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:42:30
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:41:54 Encore 20 minutes pi j´arrete de jouer pi j´viens juste sur le forum
~~> Tu joues à quoi tite Ps3 ?
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:33
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:41:48 Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:41:05 Chocobo Oooh si tu goutais a la poutine
~~> Je ne sais même pas ce que s´est.
des frites, du fromage en grain et de la sauce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm