En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 06:58:43
On chante?
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:59:45
Je veux bien chanter mais faut surtout pas que se soi l´hymne "national" du Canada
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:00:11
d´accord, alors que propose tu?
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:00:55
Je propose frêre jacques
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:02:18
La choupeta je niaize biensur -_-´
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:02:32
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:02:43
frere jacques frere jacques dormez-vous? dormez-vous? sonnez les matinnes sonnez les matinnes
DING DIN DONG DING DIN DONG
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:03:11
Dommage qu´il n´y ai pas de son sur un forum ^^
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:04:09
Il pourrait y avoir des avatar sa serait bien mais je suis que :djpr:
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:05:00
avatars? ba une bonne idée...
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:05:13
pas*
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:05:22
lol me suis tromper
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:07:44
J´avoue y pourrait y avoir des affaire sexy et mechante
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:08:22
exact
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:08:58
je dis c pas une bonne idée si on se fie a la charte de jv... rien a foutre dans lfond
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:09:46
sa serais dommage qu´il y est des affaire sexy et méchante si il y a des avatars
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:13:34
moi qui voulais me coucher de bonne heure...
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:14:05
Bah couche toi il est pas si tard ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:15:53
Ouais, mais moi si ma mère se réveille chu faite pcq a veux pu que j´me couche tard vu que l´école recommence bientot
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:18:23
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 07:15:53 Ouais, mais moi si ma mère se réveille chu faite pcq a veux pu que j´me couche tard vu que l´école recommence bientot
moer a me dit: si ta des bonnes notes ya pas de probleme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm