CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 05:42:56

notre ecole ce les punk/skater le 3 quart de l´ecole

les autre ce surtout des no where qui parle de pokemon :-p

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:43:02

nerdz ben ceux qui sotn bollé en informatique avec de grosse lunette....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:43:05

nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:42:33
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:41:48
~~> Je ne sais même pas ce que s´est.

des frites, du fromage en grain et de la sauce

~~> Et c´est bon au moin ou pas ? :doute:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:43:17

Frite+Sauce+Fromage :content:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:43:26

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:43:05
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:42:33
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:41:48
~~> Je ne sais même pas ce que s´est.

des frites, du fromage en grain et de la sauce

~~> Et c´est bon au moin ou pas ?

miam un vrai délice

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:43:53

final_best_fan Posté le 27 août 2005 à 05:42:56
notre ecole ce les punk/skater le 3 quart de l´ecole
les autre ce surtout des no where qui parle de pokemon

~~> Bah c´est bien Pokémon. :-d :sarcastic:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:43:58

le + drole des nedz ->patrick mazbourien :rire2:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:44:15

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:43:53
final_best_fan Posté le 27 août 2005 à 05:42:56
notre ecole ce les punk/skater le 3 quart de l´ecole
les autre ce surtout des no where qui parle de pokemon

~~> Bah c´est bien Pokémon.

les jeux pokémon oui :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 05:44:24

Puce :d) Je joue à Ragnarok Online tite Puce :-p

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:44:34

Le fromage fondu surtout :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:44:35

-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:43:26
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:43:05
~~> Et c´est bon au moin ou pas ?

miam un vrai délice

~~> Ca me donne bien faim tout ça. Va m´en chercher un peu. :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:44:39

Chocobo :d) La poutine ! :-d

http://www.jonno.com/now/poutine_400.jpg

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:44:45

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:43:58
le + drole des nedz ->patrick mazbourien

le plus gay des nerds Maxime Allard

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:45:03

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:43:02
nerdz ben ceux qui sotn bollé en informatique avec de grosse lunette....

ta oublié de mentionner qu´il ne font que sa de leur vie :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:45:15

PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:44:24
Puce Je joue à Ragnarok Online tite Puce

~~> Oki ma tite Ps3 que j´aime. :coeur:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 05:45:21

les neutds ya pleusieur sorte

:d) ceux qui parle encore de pokemon et font des chose bebe
:d) ceux qui s´habille vraiment ketaine
:d) ceux qui sont boller et on pas de style

Ce pas mal ca :-p

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:45:21

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:44:34
Le fromage fondu surtout

entouré de viande

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:45:28

PS3 :d) Yont pas encore activé mon inscription... la prochaine fois que je vais m´inscrire tu m´aideras pour les phrases aussi... :-) ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:45:39

-Dark-Knight-
Posté le 27 août 2005 à 05:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:43:58
le + drole des nedz ->patrick mazbourien

le plus gay des nerds Maxime Allard

c´est qui lui?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:46:00

Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:44:39
Chocobo La poutine !

~~>Merci pour le lien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment