Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:43:05
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:42:33
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:41:48
~~> Je ne sais même pas ce que s´est.
des frites, du fromage en grain et de la sauce
~~> Et c´est bon au moin ou pas ?
miam un vrai délice