Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:58:43
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:56:42
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:54:28
~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout.
c´est vraiment dommage, tu gache tt mon fun
~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing. *
je vois kon fais tt pr éviter la conversation
d´accord jabandonne ta gagnée
... Ill be back! 