CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:57:10

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:55:58
Chocobodor
~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tou

->>>>>>>>eille je lai dit hier

~~> Hier je ne suis pas passé ici. :-p

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:57:22

et moi je suis une gentille petite peste... :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:58:00

-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:56:16
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:55:10
~~> Et oui, monsieur du côté obscure.

je ne suis pas seul ici a etre du coté obscur

~~> Ah bon ? :sarcastic:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:23

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:58:00
-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:56:16
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:55:10
~~> Et oui, monsieur du côté obscure.

je ne suis pas seul ici a etre du coté obscur

~~> Ah bon ?

ééééééééééé oué

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:25

J´y vais :bye:
Je vais p-e revenir d´ici 1 heure :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:31

ChoCoBo :d) You rock :ouch2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:58:43

nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:56:42
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:54:28
~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout.

c´est vraiment dommage, tu gache tt mon fun

~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing. * :fou:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:44

j´aime aps le noir mais je suis insomniacs c´est bizzare :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:51

D´ici 2 heures finallement...^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:53

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:58:00
-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:56:16
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:55:10
~~> Et oui, monsieur du côté obscure.

je ne suis pas seul ici a etre du coté obscur

~~> Ah bon ?

ya moua :diable:

muahahahahaha

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:58:57

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:58:25
J´y vais
Je vais p-e revenir d´ici 1 heure

ok :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:59:18

Bye bye Vador. :)

Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:58:31
ChoCoBo You rock

~~> Je... ?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:59:42

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:58:51
D´ici 2 heures finallement...^^

faut sé décider !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:00:02

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:58:51
D´ici 2 heures finallement...^^

~~> Pis même 3 heures tiens... soyont généreux. :fier:

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:00:26

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:59:18
Bye bye Vador.

Alexo Posté le 27 août 2005 à 05:58:31
ChoCoBo You rock

~~> Je... ?

tu roche :o))

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 06:00:34

Chocobodor
Posté le 27 août 2005 à 05:58:43
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:56:42
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:54:28
~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout.

c´est vraiment dommage, tu gache tt mon fun

~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing.

->> herbal essence :o)) ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:01:37

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:58:43
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:56:42
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:54:28
~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout.

c´est vraiment dommage, tu gache tt mon fun

~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing. *

je vois kon fais tt pr éviter la conversation

d´accord jabandonne ta gagnée :-((

... Ill be back! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:01:40

nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:00:26
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:59:18
~~> Je... ?

tu roche

~~> Toujours pas compris enfaite. :rire2:
Le langage Canadien - Européen passe très mal. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:02:20

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 06:00:34
Chocobodor
~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing.

->> herbal essence ?

~~> Non. L´oréal, pour des cheveux plus intense. :cool: :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:02:57

nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:01:37
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:58:43
~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing. *

je vois kon fais tt pr éviter la conversation
d´accord jabandonne ta gagnée

~~> Comme d´habitude. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment